Aller au contenu principal

Oceane

il y a 5 ans
5

Super école, personnel au top, professeurs également ! Bon esprit de collaboration et très à l'

Super école, personnel au top, professeurs également ! Bon esprit de collaboration et très à l'écoute de leurs élèves

Date d'expérience le 22/01/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école, personnel au top, professeurs également ! Bon esprit de collaboration et très à l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.