Aller au contenu principal

Hatim

il y a 1 an
1

Je déconseille fortement cette école, surtout aux étudiants ...

Je déconseille fortement cette école, surtout aux étudiants internationaux. Après un refus de visa, j’ai demandé le remboursement de mon acompte de 2250 euros en novembre 2023. Aujourd’hui, en janvier 2025, je n’ai toujours rien reçu.
Je relance régulièrement, 1 à 2 fois par mois, mais je n’obtiens aucune réponse claire de leur part. La seule personne qui répond est celle de l’accueil, qui indique relancer le service comptabilité. Apparemment, ce service serait externalisé hors de France, ce qui complique encore davantage les choses.
Cela démontre un manque de sérieux et de respect envers les étudiants internationaux. Je trouve cela irresponsable et inacceptable, surtout de la part d’une école qui prétend accueillir des étudiants du monde entier.
Si vous êtes étudiant international, réfléchissez-y à deux fois avant de choisir cette école.

Expérience prouvée le 23/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement cette école, surtout aux étudiants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.