Aller au contenu principal

Hayline

il y a 6 ans
1

Pas ce qu'on attend d'une grande école pas du tout renommée à l'international toute petite école

Pas ce qu'on attend d'une grande école pas du tout renommée à l'international toute petite école et il faut revoir l'organisation

Date d'expérience le 02/09/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas ce qu'on attend d'une grande école pas du tout renommée à l'international toute petite école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.