Aller au contenu principal

Lin B

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure de commerce et de gestion

ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent

ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent! un bon suivi (correction CV + LM, simulation d'entretien...), beaucoup d'offres des entreprises partenaires de l'école sont proposées par les chargés de placement, une très bonne qualité de cours (professeurs expérimentés et soucieux de la réussite des étudiants) ! étant une ancienne étudiante, je peux que vous recommandez l'école parce que c'est un vrai tremplin pour préparer votre vie professionnelle et votre réussite! Bien à vous :)

Date d'expérience le 24/09/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.