Lire tous les avis Ecole supérieure de commerce et de gestion Ecole supérieure de commerce et de gestion

ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent! un bon suivi (correction CV + LM, simulation d'entretien...), beaucoup d'offres des entreprises partenaires de l'école sont proposées par les chargés de placement, une très bonne qualité de cours (professeurs expérimentés et soucieux de la réussite des étudiants) ! étant une ancienne étudiante, je peux que vous recommandez l'école parce que c'est un vrai tremplin pour préparer votre vie professionnelle et votre réussite! Bien à vous :)

Par Lin B il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Cet avis intitulé « ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus