demedem
Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusemen
Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusement le prof de droit, d’éco et de compta sont top car c’est bien la seule chose. La direction j’en parle même pas. Dites vous qu’entre l’année dernière et la prochaine année scolaire un DCG ca passe de 4000 à 7500€!! De quoi se renflouer les poches je suppose. Si c’est cette voie que vous cherchez faites un DCG ailleurs. A fuir absolument
Date d'expérience le 12/07/2021
Cet avis intitulé « Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.