Aller au contenu principal

demedem

il y a 4 ans
1
Ecole supérieure de commerce et de gestion

Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusemen

Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusement le prof de droit, d’éco et de compta sont top car c’est bien la seule chose. La direction j’en parle même pas. Dites vous qu’entre l’année dernière et la prochaine année scolaire un DCG ca passe de 4000 à 7500€!! De quoi se renflouer les poches je suppose. Si c’est cette voie que vous cherchez faites un DCG ailleurs. A fuir absolument

Date d'expérience le 12/07/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.