Aller au contenu principal
Logo Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

VG

Vincent G.

il y a 2 ans

5

Je recommande cette école avec de vraies valeurs humaines et des intervenants issues du monde l'entreprise pour apporter au delà du théorique une véritable expérience terrain!

Voir plus
OD

Odile

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Des partenariats et un environnement international stratégiquement choisis, un référentiel adapté aux exigences et évolutions de l'entreprise, une coordination pédagogique réussie : des ingrédients qu...

Voir plus
UT

Uto

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Super campus, proposition pédagogique très versatile et très professionnalisante à la fois

Voir plus
HU

Hugo

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très bonne école, on s’y sent écouté, mis en valeur

Voir plus
ST

Stephane

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Je suis intervenant à l'Escen de Lille, établissement qui se distingue par sa pédagogie basée sur le projet et son approche professionnalisante de la formation. Mon expérience à Escen a été extrêmemen...

Voir plus
AN

Anthony

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

J'ai été amené à collaborer avec l'ESCEN Lille en tant qu'intervenant en UX / UI Design.
L'équipe pédagogique reste toujours très à l'écoute des élèves et des formateurs, les locaux sont flamb...

Voir plus
MO

Mounir

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Excellente école , à taille humaine, intervenants professionnels et à l’écoute.
Administration de proximité au service de ses étudiants et des formateurs

Voir plus
EM

Emma

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Bonne école avec des bons intervenants et des cours intéressants. Je recommande cette école. De plus, l'ESCEN propose chaque année 2 mois à l'étranger, une expérience enrichissante et inoubliable !

Voir plus