Aller au contenu principal

Anthony

il y a 2 ans
5

Super école, super programme !

J'ai été amené à collaborer avec l'ESCEN Lille en tant qu'intervenant en UX / UI Design.
L'équipe pédagogique reste toujours très à l'écoute des élèves et des formateurs, les locaux sont flambants neufs (et accessibles PMR !), les programmes sont toujours maintenus avec les dernières technologies ou outils de création ...

En bref, je recommande chaudement !

Expérience prouvée le 08/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école, super programme ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.