Lire tous les avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique.

Actuellement élève en 2e année à l'ESCEN Bordeaux, ...

Actuellement élève en 2e année à l'ESCEN Bordeaux, je peux à présent exprimer mon opinion sur mon école et son cursus. Tout d'abord j'ai choisi celle-ci avec la conscience que je n'allais pas dans un milieu scolaire et que je recherchais des expériences professionnalisantes.
De ce fait, l'année qui est divisée en 3 parties : cours en France, cours à l'étranger et stage. Chaque partie est axée sur l'autonomie et la responsabilité personnelle du travail. En effet, dès la première année nous devons réaliser 3 mois de stage au sein d'une entreprise.
A ce jour je suis en stage depuis début avril et cela jusqu'a fin juillet. Ces mois d'entreprises me permettent de me positionner sur le choix de mon parcours professionnel et donc de mes spécialisation pour la poursuite de mes études.
Pour conclure, si vous avez envie de voyage, d'autonomie et de prise de décisions et d'évolutions autant personnelle que professionnelle, je vous recommande l'ESCEN.

Par Amélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Cet avis intitulé « Actuellement élève en 2e année à l'ESCEN Bordeaux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus