Aller au contenu principal

Emilie

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Dans l'ensemble, une très bonne école. Une intégration facile grâce au service pédagogique et l

Dans l'ensemble, une très bonne école. Une intégration facile grâce au service pédagogique et la direction qui vous mettent à l'aise dès le premier jour de la rentrée. Un directeur au top qui à l'écoute de ses étudiants. Tout est mis en place pour que vous trouvez une entreprise pour votre alternance (un speed meeting au mois de Juin et un autre à la rentrée pour les retardataires). Possibilité d'avoir un double diplôme avec un parcours international, ce qui permet aux étudiants d'avoir une ouverture sur le monde et d'élargir leurs réseaux professionnels. Je recommande sans hésitation.

Date d'expérience le 16/09/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble, une très bonne école. Une intégration facile grâce au service pédagogique et l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.