Aller au contenu principal

Billhou

il y a 4 ans
1
Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

En tant que maitre d'apprentissage j'ai accueilli un étudiant de NEXT-U pendant 1 an. Contrairement

En tant que maitre d'apprentissage j'ai accueilli un étudiant de NEXT-U pendant 1 an. Contrairement à ce qui était convenu je n'ai pas pu bénéficier des aides aux entreprises engageant des apprentis. Techniquement l'apprenti que j'avais engagé pour développer ma communication digitale n'a rien apporté ... et le pompon, c'est quand j'ai reçu la lettre d'un huissier pour le règlement de la scolarité de l'apprenti. BRAVO NEXT-U, la classe ! Avec cette école c'est "one shot" : si par hasard vous essayez, vous n'y revenez pas, quelle tristesse

Date d'expérience le 09/09/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En tant que maitre d'apprentissage j'ai accueilli un étudiant de NEXT-U pendant 1 an. Contrairement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.