Billhou
En tant que maitre d'apprentissage j'ai accueilli un étudiant de NEXT-U pendant 1 an. Contrairement
En tant que maitre d'apprentissage j'ai accueilli un étudiant de NEXT-U pendant 1 an. Contrairement à ce qui était convenu je n'ai pas pu bénéficier des aides aux entreprises engageant des apprentis. Techniquement l'apprenti que j'avais engagé pour développer ma communication digitale n'a rien apporté ... et le pompon, c'est quand j'ai reçu la lettre d'un huissier pour le règlement de la scolarité de l'apprenti. BRAVO NEXT-U, la classe ! Avec cette école c'est "one shot" : si par hasard vous essayez, vous n'y revenez pas, quelle tristesse
Date d'expérience le 09/09/2021
Cet avis intitulé « En tant que maitre d'apprentissage j'ai accueilli un étudiant de NEXT-U pendant 1 an. Contrairement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.