Aller au contenu principal

Greg

il y a 2 ans
5

Je suis très satisfait de mon expérience à l'ESCEN. ...

Je suis très satisfait de mon expérience à l'ESCEN. Les départs à l'étranger pour les projets LXP sont particulièrement enrichissants et offrent une dimension internationale à notre formation. J'apprécie énormément que les cours se basent sur des cas pratiques d'entreprises, ce qui permet d'acquérir des compétences directement applicables dans le monde professionnel. C'est cette approche pratique et immersive qui m'a convaincu de poursuivre mes études à l'ESCEN pour un mastère après l'obtention de mon bachelor.

Expérience prouvée le 15/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mon expérience à l'ESCEN. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.