Paulo
L'école à été super bienveillante à mon égard tant par l'accompagnement dans ma recherche d'al
L'école à été super bienveillante à mon égard tant par l'accompagnement dans ma recherche d'alternance, que dans le maintient de la bonne relation avec mon entreprise. L'expérience à l'étranger est vraiment la chose à faire pour profiter à fond avec les autres étudiants.
Date d'expérience le 13/04/2023
Cet avis intitulé « L'école à été super bienveillante à mon égard tant par l'accompagnement dans ma recherche d'al » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.