Aller au contenu principal

Jerome

il y a 7 ans
Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

L'Escen est un néant éducatif tant sur le plan pédagogique que sur le plan organisationnel, sans

L'Escen est un néant éducatif tant sur le plan pédagogique que sur le plan organisationnel, sans compter le fait que l'école cache des frais supplémentaires, les fameuses "Certifications DCA" facturées 60€ unité et OBLIGATOIRE pour l'obtention du diplôme. Ces certifications sont de plus totalement inconnus dans le milieu pro et sont en fait une sous société du directeur de l'école. Fuyez.

Date d'expérience le 15/02/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'Escen est un néant éducatif tant sur le plan pédagogique que sur le plan organisationnel, sans  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.