Jerome
L'Escen est un néant éducatif tant sur le plan pédagogique que sur le plan organisationnel, sans
L'Escen est un néant éducatif tant sur le plan pédagogique que sur le plan organisationnel, sans compter le fait que l'école cache des frais supplémentaires, les fameuses "Certifications DCA" facturées 60€ unité et OBLIGATOIRE pour l'obtention du diplôme. Ces certifications sont de plus totalement inconnus dans le milieu pro et sont en fait une sous société du directeur de l'école. Fuyez.
Date d'expérience le 15/02/2019
Cet avis intitulé « L'Escen est un néant éducatif tant sur le plan pédagogique que sur le plan organisationnel, sans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.