Aller au contenu principal

Benjamin

il y a 7 ans
5
Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Très content de mes années à l'ESCEN, bonne équipe, ambiance conviviale, cours très intéressan

Très content de mes années à l'ESCEN, bonne équipe, ambiance conviviale, cours très intéressants. La formation est adapté et complète avec de bons intervenants, l'école permet aussi de voyager et de rencontrer les acteurs du web d'autres pays. Enfin, beaucoup d'offres de stages et de contrats de professionnalisation sont proposé chaque année.

Date d'expérience le 19/02/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très content de mes années à l'ESCEN, bonne équipe, ambiance conviviale, cours très intéressan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.