Aller au contenu principal

Maxime

il y a 1 an
1

Une école qui vous vend du rêve

Mon expérience à l’ESCEN a été malheureusement très loin des promesses faites lors de l’inscription. On nous vend un rêve d’école innovante, tournée vers le digital et l’international, mais la réalité est tout autre.

Les cours sont creux, peu structurés, et on ressort sans véritables compétences concrètes. La majorité des intervenants semblent là uniquement pour toucher leur chèque, sans réelle implication pédagogique. Une mention spéciale tout de même au professeur d’économie, qui fait exception par son sérieux et sa volonté de transmettre.

Quant à l’administration, c’est tout simplement une catastrophe. Mal organisée, peu réactive, incapable de répondre aux besoins des étudiants ou de résoudre les problèmes dans des délais raisonnables. On a souvent l’impression d’être livrés à nous-mêmes.

Je déconseille fortement cette école à ceux qui cherchent une formation solide, un accompagnement sérieux et une expérience étudiante de qualité.

Date d'expérience le 16/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école qui vous vend du rêve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.