Lire tous les avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Une école sympa avec de bons intervenants, une administration à l'écoute, bien située, des cours adaptés et une très bonne ambiance. La manière dont se découpe chaque année est un réel avantage professionnellement : du théorique, un départ de 2 mois à l'étranger et une expérience pro d'au minimum 4 mois. Le tout permet de se créer rapidement un réseau international dans le milieu. Je recommande fortement à qui voudrait travailler dans le web et je garderai de très bons souvenirs de mon passage ici.

Par Lucie il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Cet avis intitulé « Une école sympa avec de bons intervenants, une administration à l'écoute, bien située, des cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus