Lire tous les avis Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Voici la liste des problèmes que j'ai pu recenser : - Il y a des frais cachés (des certifications supplémentaires à payer, voyage obligatoire à Paris / Lyon (pour le campus de Bordeaux) ou à l'étranger). - L'administration ne répond pas aux mails envoyés par les élèves. - Les intervenants ne sont parfois pas qualifiés dans le domaine ou ils viennent nous donner des cours. - L'administration oblige les intervenants à donner des cours sur des "buzzword" et on se retrouve donc avec des cours qui sont toujours les mêmes. - Les enseignants corrigent les devoirs et nous notent, mais nous transmettent rarement (1 fois en 6 mois) une correction. - Etant donné que le concours d'entrée est très léger et qu'il n'y a pas une grosse sélection sur les dossiers, le niveau est relativement bas. 7800 € l'année pour 13 semaines de cours en Master 1. 7800 € l'année pour 20 semaines de cours en Master 2.

Par Leo POITEVIN il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Cet avis intitulé « Voici la liste des problèmes que j'ai pu recenser : - Il y a des frais cachés (des certifications  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus