Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Custplace IA
Custplace IA . . .
Vous avez atteint la limite de questions pour aujourd'hui. Veuillez réessayer demain.
Contacter le support
Radar de confiance
·
Synthèse multi-sources
–
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
–
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence
Avis client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique
XX
xxx
il y a 7 ans
1
Payer 8000€ l'année pour ne rien apprendre, c'est le piège dans lequel beaucoup de mes camarades et moi-même sommes tombés.
Voir plusAvis client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique
xxx
il y a 7 ans
1
Payer 8000€ l'année pour ne rien apprendre, c'est le piège dans lequel beaucoup de mes camarades
Payer 8000€ l'année pour ne rien apprendre, c'est le piège dans lequel beaucoup de mes camarades et moi-même sommes tombés.
Date d'expérience le 08/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Uniquement avis vérifiés
Par libellé
Langue