Julia
Expérience très enrichissante. ...
Mon parcours à l'ESCEN a été une expérience très enrichissante. Je suis rentré en 3e année l'année dernière et je continue maintenant en première année de Mastère.
Ce qui me plaît particulièrement dans cette formation, c'est sa forte orientation vers la pratique. Les projets sont très concrets et permettent de réellement se plonger dans le monde du digital. Les intervenants sont passionnés et toujours disponibles pour échanger et aider.
L'ESCEN met un vrai accent sur le développement des compétences professionnelles, ce qui est un vrai atout pour l’avenir.
Je suis très satisfaite de mon choix et recommande vivement cette école à ceux qui veulent se former dans un environnement dynamique et pratique.
(Petit plus : la pédagogie et l'administration sont très à l'écoute et efficaces, ils entretiennent de bonnes relations avec tous les étudiants, ce qui nous met vraiment en confiance)
Expérience prouvée le 01/09/2024
Cet avis intitulé « Expérience très enrichissante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.