Aller au contenu principal
Logo Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique

JU

Julia

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Mon parcours à l'ESCEN a été une expérience très enrichissante. Je suis rentré en 3e année l'année dernière et je continue maintenant en première année de Mastère.

Ce qui me plaît particulièr...

Voir plus
SA

Salomé

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

J'ai réalisé trois années à l'ESCEN pour obtenir mon bachelor en web marketing. J'ai eu l'occasion de me rendre à Dublin, certainement le voyage qui a marqué ma vie. Puis à Toronto. Une opportunité qu...

Voir plus
OS

Oscar

il y a 2 ans

1
avis authentifiés

Mon expérience à l'ESCEN a été décevante. Les cours manquaient d'engagement, les intervenants étaient souvent dépourvus de compétences adéquates, et la répétition des cours d'une année à l'autre était...

Voir plus
BA

bapt

il y a 7 ans

5

Je suis très satisfaite de l'école. Avec des conférences de professionnels du numérique et de l'entreprise. Le programme est concret et de bon niveau, et les locaux sont vraiment top !

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé