bapt
Je suis très satisfaite de l'école. Avec des conférences de professionnels du numérique et de l'
Je suis très satisfaite de l'école. Avec des conférences de professionnels du numérique et de l'entreprise. Le programme est concret et de bon niveau, et les locaux sont vraiment top !
Date d'expérience le 13/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de l'école. Avec des conférences de professionnels du numérique et de l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.