Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique
bapt
il y a 7 ans
Je suis très satisfaite de l'école. Avec des conférences de professionnels du numérique et de l'entreprise. Le programme est concret et de bon niveau, et les locaux sont vraiment top !
Voir plusAvis client Ecole supérieure de commerce et d'économie numérique
bapt
Je suis très satisfaite de l'école. Avec des conférences de professionnels du numérique et de l'
Je suis très satisfaite de l'école. Avec des conférences de professionnels du numérique et de l'entreprise. Le programme est concret et de bon niveau, et les locaux sont vraiment top !
Date d'expérience le 13/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement