Aller au contenu principal

Solande

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure de commerce et marketing istec

Ravie de mon école, l'ISTEC. Bons profs, bonne ambiance, de l'aide et de l'accompagnement pour mes

Ravie de mon école, l'ISTEC. Bons profs, bonne ambiance, de l'aide et de l'accompagnement pour mes Projets, j'y ai aussi rencontré des bons amis avec qui je reste en contact et surtout j'ai trouvé un job très rapidement une fois diplômée.

Date d'expérience le 08/03/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et marketing istec

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et marketing istec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ravie de mon école, l'ISTEC. Bons profs, bonne ambiance, de l'aide et de l'accompagnement pour mes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.