Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de commerce et marketing istec
anonymous
il y a 4 ans
École à taille humaine, qui crée un esprit familiale où on se sent bien. Les profs et l’administration sont à l’écoute des étudiants. Les nombreux stages et l’alternance permettent une bonne insertion...
Voir plusAlexia
il y a 5 ans
Très bonne école, avec une immersion dans le monde professionnel (grâce à l'alternance et à des intervenants extérieurs de tout horizon) très appréciable !
Voir plusAnonyme75
il y a 5 ans
L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à beaucoup changé, le premier défaut dans cette école est le manque de communication. Les notes sont aléatoire...
Voir plusSolande
il y a 6 ans
Ravie de mon école, l'ISTEC. Bons profs, bonne ambiance, de l'aide et de l'accompagnement pour mes Projets, j'y ai aussi rencontré des bons amis avec qui je reste en contact et surtout j'ai trouvé un...
Voir plusClaude
il y a 6 ans
Diplômée de l'ISTEC, je suis fière de mon école et de mon diplôme qui m'ont permis de trouver le travail que je voulais et qui me plait des la sortie de l'école.Je recommande !
Voir plusBenoît FAREZ
il y a 6 ans
Diplômé de l'ISTEC (formation initiale), j'ai pu, au travers de mes 15 années d'expérience professionnelle, apprécier la qualité des connaissances acquise au cours de mes années d'étude là bas, en les...
Voir plusAlfouche
il y a 6 ans
J'ai suivi un cursus en 5 ans à l'Istec et suis sortie diplômée en 2009. L'Istec est une école à taille humaine, qui prône la proximité, ce qui s'est révélé capital dans mon accompagnement vers la vie...
Voir plusMarie Compain
il y a 6 ans
Après mon baccalauréat, j'ai décidé d'intégrer l'ISTEC en première année du Programme Grande École. Je suis actuellement en 3ème année de ce programme. L'Istec nous permet en tant qu'étudiant, d'avoi...
Voir plusHelene
il y a 6 ans
Si vous voulez perdre votre argent et votre temps allez dans cette école . Jy ai été pendant 1an en bacheloret je n'ai rien appris . Ils disent qu'ils ont des partenariats avec de nombreuses entrepris...
Voir plusAvis client Ecole supérieure de commerce et marketing istec
anonymous
École à taille humaine, qui crée un esprit familiale où on se sent bien. Les profs et l’admini
École à taille humaine, qui crée un esprit familiale où on se sent bien. Les profs et l’administration sont à l’écoute des étudiants. Les nombreux stages et l’alternance permettent une bonne insertion pro et nous permettent d’acquérir une conscience pro très rapidement ! 5 ans à l’ISTEC, et 5 années de joie !
Date d'expérience le 28/02/2022
Alexia
Très bonne école, avec une immersion dans le monde professionnel (grâce à l'alternance et à des
Très bonne école, avec une immersion dans le monde professionnel (grâce à l'alternance et à des intervenants extérieurs de tout horizon) très appréciable !
Date d'expérience le 03/03/2021
Anonyme75
L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à
L'école semble très bien à première vue. Après un an passé dans cette école mon ressenti à beaucoup changé, le premier défaut dans cette école est le manque de communication. Les notes sont aléatoires il y a même des notes sans avoir jamais fait de contrôle. Le refectoire est très petit et l'ecole manque cruellement de place et de prise pour faire charger son pc.
Date d'expérience le 16/07/2020
Solande
Ravie de mon école, l'ISTEC. Bons profs, bonne ambiance, de l'aide et de l'accompagnement pour mes
Ravie de mon école, l'ISTEC. Bons profs, bonne ambiance, de l'aide et de l'accompagnement pour mes Projets, j'y ai aussi rencontré des bons amis avec qui je reste en contact et surtout j'ai trouvé un job très rapidement une fois diplômée.
Date d'expérience le 08/03/2020
Claude
Diplômée de l'ISTEC, je suis fière de mon école et de mon diplôme qui m'ont permis de trouver l
Diplômée de l'ISTEC, je suis fière de mon école et de mon diplôme qui m'ont permis de trouver le travail que je voulais et qui me plait des la sortie de l'école.Je recommande !
Date d'expérience le 06/03/2020
Benoît FAREZ
Diplômé de l'ISTEC (formation initiale), j'ai pu, au travers de mes 15 années d'expérience profe
Diplômé de l'ISTEC (formation initiale), j'ai pu, au travers de mes 15 années d'expérience professionnelle, apprécier la qualité des connaissances acquise au cours de mes années d'étude là bas, en les mettant quotidiennement en pratique. Au delà des simples connaissances, l'ISTEC nous permet d'acquérir surtout une vision et une faculté d'analyse des problématiques de l'entreprise, véritablement propres à la culture de cette école. L'ISTEC est véritablement un lieu d'échanges et de construction bien utile à celles et ceux qui viennent pour s'y investir. L'ISTEC offre également divers services, qui permettent de véritablement bâtir votre projet professionnel, c'est d'autant plus rassurant lorsqued vous n'avez pas une idée encore bien définie de votre projet professionnel (ce qui était mon cas). De plus, n'ai eu aucun mal à trouver du travail, et à évoluer sur le marché de l'emploi depuis ma sortie de l'école.
Date d'expérience le 06/03/2020
Alfouche
J'ai suivi un cursus en 5 ans à l'Istec et suis sortie diplômée en 2009. L'Istec est une école
J'ai suivi un cursus en 5 ans à l'Istec et suis sortie diplômée en 2009. L'Istec est une école à taille humaine, qui prône la proximité, ce qui s'est révélé capital dans mon accompagnement vers la vie professionnelle. En effet les équipes pédagogiques et même la direction sont très accessibles! l'Istec m'a fournit non pas juste un savoir faire, mais aussi un savoir être, qui a fait toute la différence sur mon employabilité en sortie d'école. Le réseau des diplômés est dynamique et fidèle aux valeurs de l'école, ce qui est plutôt rare et précieux :) !!
Date d'expérience le 06/03/2020
Marie Compain
Après mon baccalauréat, j'ai décidé d'intégrer l'ISTEC en première année du Programme Grande
Après mon baccalauréat, j'ai décidé d'intégrer l'ISTEC en première année du Programme Grande École. Je suis actuellement en 3ème année de ce programme. L'Istec nous permet en tant qu'étudiant, d'avoir une partie théorique grâce aux cours dispensés par des professeurs et des professionnels, axés sur la communication et le marketing. Elle nous permet aussi d'avoir une partie pratique grâce aux stages de fin d'année, à l'alternance mais aussi aux divers études que nous devons réaliser pour des entreprises réelles. L'école est à taille humaine, cela favorise les bonnes relations avec les professeurs, les élèves et l'ensemble de l'administration. La vie associative est très riche ! En 3ème année, on peut devenir managers d'association. Cette année, je suis donc vice-présidente d'une de celles-ci. C'est une expérience que je recommande à tous et à toutes ! Je vous conseille cette école et vous invite à rejoindre la famille Istécienne !
Date d'expérience le 23/02/2020
Helene
Si vous voulez perdre votre argent et votre temps allez dans cette école . Jy ai été pendant 1an
Si vous voulez perdre votre argent et votre temps allez dans cette école . Jy ai été pendant 1an en bacheloret je n'ai rien appris . Ils disent qu'ils ont des partenariats avec de nombreuses entreprises mais ce n'est que du vent . J'ai passé des entretiens chez Bnp Paribas et Fuducial et les DRH ne connaissaient pas cette école . On doit payer 600E de frais de scolarité pour soit disant avoir accès à des milliers d'offres d'alternance et stages mais c'est du bluff ils vous enverront des offres qui n'ont rien à voir avec votre cursus scolaire ou des offres qu'ils auront tout simplement prises d'INDEED. Aucun suivi des élèves . Les cours sont trop légers . Les méthodes d'évaluation ne permettent pas de connaitre notre véritable niveau . Une matière= 4h de cours = un travail de groupe et basta on entend plus parler de la matière . Il n y a pas ou peu dévaluations écrites type partiel .C'est n'importe quoi . Certains services sont irrespectueux envers les élèves mention spéciale àu service comptable qui n'a aucun respect pour les élèves et sont méprisants envers certains . Je vous déconseille cette école si vous cherchez une formation sérieuse et professionnalisante.
Date d'expérience le 20/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement