Aller au contenu principal

Helene

il y a 6 ans
2
Ecole supérieure de commerce et marketing istec

Si vous voulez perdre votre argent et votre temps allez dans cette école . Jy ai été pendant 1an

Si vous voulez perdre votre argent et votre temps allez dans cette école . Jy ai été pendant 1an en bacheloret je n'ai rien appris . Ils disent qu'ils ont des partenariats avec de nombreuses entreprises mais ce n'est que du vent . J'ai passé des entretiens chez Bnp Paribas et Fuducial et les DRH ne connaissaient pas cette école . On doit payer 600E de frais de scolarité pour soit disant avoir accès à des milliers d'offres d'alternance et stages mais c'est du bluff ils vous enverront des offres qui n'ont rien à voir avec votre cursus scolaire ou des offres qu'ils auront tout simplement prises d'INDEED. Aucun suivi des élèves . Les cours sont trop légers . Les méthodes d'évaluation ne permettent pas de connaitre notre véritable niveau . Une matière= 4h de cours = un travail de groupe et basta on entend plus parler de la matière . Il n y a pas ou peu dévaluations écrites type partiel .C'est n'importe quoi . Certains services sont irrespectueux envers les élèves mention spéciale àu service comptable qui n'a aucun respect pour les élèves et sont méprisants envers certains . Je vous déconseille cette école si vous cherchez une formation sérieuse et professionnalisante.

Date d'expérience le 20/07/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et marketing istec

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et marketing istec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si vous voulez perdre votre argent et votre temps allez dans cette école . Jy ai été pendant 1an  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.