SUPimage est l'une de ces rares écoles qui anticipent la nouvelle société numérique à venir, impliquant, bien au-delà des aspects techniques, la transversalité et l'adaptabilité humaine. La richesse et la diversité des profils qui s'y côtoient sont de réelles fenêtres ouvertes vers une société moderne adaptée aux évolutions technologiques et consciente des défis environnementaux et sociétaux.

Par Lo il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/11/2017

Notre fils commence cette année une formation en infographie 3D dans ce centre de formation. Inscrit en Juin il devait intégrer une classe de prépa/mise a niveau. Finalement l'école a décider en Aout de ne pas ouvrir de prépa pour 2017 nous expliquant que notre fils rentrera directement en première année, nous assurant qu'il serait soutenu puisque n'ayant aucune base. Aujourd'hui après une semaine de cours l'école lui a annoncée qu'il serait en alternance une semaine sur deux et qu'il devait se trouver un stage. Il n'a qu'une semaine de pratique en 3D. Étant donné le coup de la formation nous nous attendions à un suivi beaucoup plus sérieux. Nous sommes dans le flou complet pour la suite....

Par vince il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/10/2017

Installée au coeur de Darwin, l'équipe de SUPimage se donne à fond pour que les étudiants travaillent sur des projets réels, apprennent à gérer des demandes "client" et constituent leur propre réseau professionnel rapidement. Sans prétention aucune, la recette fonctionne pour nombre d'entre eux.

Par Stéphanie il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/03/2017

Une école qui est à la hauteur de mes attentes. Il y a un véritable suivis des professeurs tout au long du cursus. Un enseignement de qualité ainsi qu'une ambiance familiale et professionnelle omniprésente qui permet un développement professionnel et personnel complet.

Par Maxime Leger--Fargeot il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/03/2017

Une école avec une formation de qualité, des intervenants passionné par leur métier et qui prennent le temps de nous expliquer les logiciels, le petit collectif assure un très bon suivi. En plus d'un bon programme de formation, l'ambiance est très chaleureuse et même familiale, personne nous laisse à l'abandon. Elle est situé à Darwin entouré de nombreuse entreprise, parfait pour le relationnel et avoir un carnet d'adresse fournies. Je recommande

Par Anthony il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/03/2017

L'école nous vend une formation en alternance mais est incapable de nous dans nos recherches. De plus, il nous demande de laisser un commentaire en nous stipulant qu'ils ont notre nom (révoltant).

Par Portos il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/03/2017
Nous proposons en effet des formations en alternance en expliquant dès le premier entretien que trouver l'entreprise d'accueil est très compliqué. Nous aidons chaque étudiant qui en fait la demande en proposant un suivi individuel (correction de CV et de lettre, choix des entreprises à contacter, création de réseau,...). En revanche, il est une chose pour laquelle il nous est impossible de vous former, c'est le second degré et là encore, nous avons les noms de ceux qui en manquent ! :)
Par Ecole supérieure de communication et d'infographie Ecole supérieure de communication et d'infographie il y a 7 ans