J'ai débuté un Master 1 au mois de septembre 2019, à l'école Sup de comm de Montpellier, car je souhaitais terminer mes études dans une école qui correspondrait réellement à mes attentes et je ne regrette absolument pas ce choix. Le campus de Montpellier bénéficie de très beaux locaux, l'équipe pédagogique est vraiment à notre écoute et le programme est diversifié nous permettant ainsi de développer nos compétences et d'en acquérir de nouvelles.

Par Kathleen MCS il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Après 5 ans a Sup de Com, je recommande fortement cette ecole. Autant sur le plan vie étudiante que vie professionnelle, c'est un lieu de rencontre et d'apprentissage. L'enseignement donné est de très bonne qualité avec des intervenants et un staff très disponible. L'alternance proposée permet d'acquérir une expérience professionnelle très utile pour la suite du parcours étudiant,

Par Delphine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Je recommande fortement l'école Sup de Com Montpellier à toute personne désirant travailler dans le monde de la communication. J'ai réalisé mes 5 années d'études supérieur au campus de Montpellier, et si je dois résumé cette expérience en un mot je choisirai : inoubliable. L'équipe pédagogique et le staff de l'école sont adorable, tout le monde est à l'écoute des élèves que ce soit pour des sujets scolaires, professionnels ou personnels. Une grosse pensée pour Nadia qui sera l'une des première interlocutrice des élèves sur le campus est qui est tout simplement merveilleuse. Les formations proposées sont professionnalisantes, les professeurs et intervenants nous partagent leurs expériences et leurs connaissances. Ils sont également très à l'écoute des élèves et sont généralement très disponibles. Le campus est comme une deuxième maison durant la scolarité. Il y a de nombreuses associations et un bureau des étudiants très actifs sur le campus. Le campus n'est pas très grand, cela permet aux étudiants de s'approprier très vite les lieux. Un campus à taille humaine où il y fait bon vivre.

Par Emilie il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020