Lire tous les avis Ecole supérieure de communication Ecole supérieure de communication

1)on nous vend l'école: THE BEST OF ALL:250 contrats avec l'école etc. Pourtant, en discutant avec 2 formatrices différentes, aucune n'a dit la même chose:"nous avons même Airbus, c'est incroyable""ah non ils ont arrêté de collaborer avec nous depuis longtemps".Super.On m'a proposé 3 contrats en 6 mois et qui étaient dans 3 villes différentes (à plus de 100 km a/r par jour de chez moi) j'ai voulu parler avec le responsable "oui et bien faite un effort et ne vous mettez pas de barrière géographique" tu vas payer mon essence??? 2) Ils empochent 500€ pour une "box" où on en voit jamais le jour sauf si vous les relancer 2 mois avant la rentrée, super suivi !3)Et on vous envoi un document à remplir 2 mois avant la formation, pour vous demander de vous engagez à payer les frais de scolarités (8000€ quand même)+d'effectuer la formation en initiale si vous ne trouvez pas d'entreprise+vous souhaitez participer aux 1er cours mi-septembre. Mon expérience a été la pire. Pas une école mais un business. Tout beau,neuf on vous vend du rêve et on vous laisser tomber juste après le virement effectué. Je suis pas quelqu'un de pessimiste, positive, mais je vous conseille sérieusement de voir ailleurs

Par deception1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Cet avis intitulé « 1)on nous vend l'école: THE BEST OF ALL:250 contrats avec l'école etc. Pourtant, en discutant avec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus