Je suis élève à Sup de com en Mastère 1, j'ai également fait ma licence dans cette même école et je suis très satisfaite de l'enseignement qui nous y est donné. J'ai pu voir un réel gain de compétences de mon entrée en licence jusqu'à la fin de mon Mastère 1. Il y a une forte charge de travail mais cette dernière est utile pour gagner en compétences, en rapidité et en méthode. Les intervenants sont très qualifiés et intéressants. C'est un réel plaisir d'étudier dans cette école et de savoir qu'à la sortie de mon Mastère 2 mon niveau en tant que Manager de la communication sera opérationnel pour le monde du travail. Pour terminer le cursus au sein de cet école est aussi instructif car l'école nous permet de le faire en alternance donc d'acquérir une réelle expérience.

Par amandine.lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

J'ai intégré le Mastère Manager de la communication globale en Septembre 2019. Souhaitant reprendre mes études afin de me former en communication, cette première année à Sup' de Com répond parfaitement à mes attentes, grâce à des intervenants passionnés et des travaux de groupes qui permettent d'avoir une belle dynamique de travail sur des sujets concrets. Je recommande vivement.

Par Tatiana il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

J'ai effectué un Bachelor Responsable de la Communication en alternance au sein du campus Sup de Com Nantes. Cette école propose une formation idéale pour ceux souhaitant se former au métier de communicant en alliant théorie et pratique. De plus le campus est neuf et met à des disposition des étudiants des équipements de très bonne qualité. Tout est mis en oeuvre afin que nous puissions nous épanouir et travailler dans de bonnes conditions.

Par Jessica C il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Cela fait 3 ans que j'étudie à sup' de com Nantes. Le campus est neuf, bien équipé, bien entretenu et idéalement situé. Les intervenants sont l'un des atouts de l'école. A l'écoute, professionnels, pédagogues et ouverts d'esprit. Les parcours proposés en 3ème année sont enrichissants et préparent parfaitement au monde professionnel.

Par PE Mahé il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Ecole à fortes valeurs humaines et richesse dans l'enseignement. Les formateurs sont de qualité dans l'accompagnement et dans l'apprentissage. Nous avons des projets concrets et intenses mais qui nous poussent en tant qu'élève à nous surpasser pour se mettre dans les conditions du marché de l'emploi.

Par Chloe.vl il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Après avoir passé 2 ans au sein de l'école Sup' de Com Nantes le bilan est positif. La 3ème année de Bachelor a été enrichissante en compétences grâce à la diversité des enseignements mais grâce aussi et surtout grâce aux très bons intervenants. La 1ère année de Mastère fût aussi intéressante avec le plus de l'alternance, où le rythme 2 semaines entreprise et 1 semaine école est idéal !

Par Florette il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Sup de com est une bonne école pour des études en communication. Les intervenants sons passionnants et passionnés. Les stages commencent dès la première année en France ou à l'étranger, pour ma part, j'ai fait mes stages à l'étranger au Cameroun, c'est une expérience véritablement formatrice. En fin, les locaux sont neufs très bien équipés (salle équipée de Mac pour Photoshop et autre logiciel de montages) et les locaux sont faciles d'accès.

Par cypribel il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

L'école Sup'de Com Nantes est idéale pour obtenir les connaissances globales de la communication, sans en oublier une spécialisation avec les 3 parcours proposés après la première année. Les intervenants sont le gros point positif de l'école. Ils sont toujours à l'écoute, très professionnels, avec de bons vécus. Le campus est neuf, bien situé et avec une ambiance agréable.

Par nvalable il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Je suis arrivée à Sup de Com pour deux ans de master en alternance. Je recherchais une école ayant des cours qui me permettait d'augmenter mes compétences en entreprise. Sup de com est une très bonne école, qui forme très bien au métier du communicant et qui prépare au domaine professionnel.

Par Florelle Schirra il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Eleve en Mastère Manager de la communication depuis novembre 2019 (en cours). J'ai intégré l'école de manière décalée, 1 mois après la véritable rentrée, n'étant pas satisfait de ma précédente école. Sup' de Com m'a donné la chance de rejoindre cette formation dans les plus brefs délais. J'ai découvert une école et une formation enrichissantes, grâce à des intervenants passionnées, des projets concrets et des locaux adaptés. La formation en alternance (2 semaines entreprise et 1 semaine d'école) permet de se professionnaliser.

Par M.S il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Je suis arrivée à Sup' de Com pour réaliser un Mastère en communication, suite à des études dans le domaine du web. Les premiers mois étaient intenses mais j'ai pu rattraper le niveau de mes camarades. N'ayez donc pas peur de changer de filière pour venir à SUp' de Com. Point positif : En ce qui concerne les concours d'entrée, possibilité d'effectuer le concours dans un campus différent que celui où l'on souhaite aller, ou de sélectionner plusieurs campus et de finaliser son choix en fonction du lieu de l'alternance trouvée.

Par D. B il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Cela va faire 3 ans que j'étudie à Sup' de Com à Nantes. Le campus nantais est très bien situé, en plein cœur de l'ile Beaulieu et à 10 minutes en transports en communs du centre. Construit récemment, les équipements mis à disposition sont performants. Petit point négatif concernant les nombres d'étudiants sur le campus au prorata des salles disponibles. Je suis satisfaite des intervenants qui s'engagent pour nous accompagner pendant notre année. Les matières enseignées sont variées et combinées avec des options que nous choisissons pour notre année. L'équipe pédagogique est disponible et propose des activités pour animer le campus. Je recommande cette école pour les personnes qui souhaitent travailler dans la communication et avoir des compétences dans l'ensemble de ce secteur (graphisme, stratégie de communication, rédaction...)

Par ClemenceB il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

L'école est bien située, sur l'ile de Nantes, les locaux sont neufs et agréable. Mon année au sein du bachelor communication s'est très bien déroulée, grâce aux divers intervenants, à la qualité des cours et à la possibilité de passer cette année en alternance. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de choisir entre 3 parcours : créatif, digital et event. Une formation professionnalisante et intéressante.

Par Marineg il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

1)on nous vend l'école: THE BEST OF ALL:250 contrats avec l'école etc. Pourtant, en discutant avec 2 formatrices différentes, aucune n'a dit la même chose:"nous avons même Airbus, c'est incroyable""ah non ils ont arrêté de collaborer avec nous depuis longtemps".Super.On m'a proposé 3 contrats en 6 mois et qui étaient dans 3 villes différentes (à plus de 100 km a/r par jour de chez moi) j'ai voulu parler avec le responsable "oui et bien faite un effort et ne vous mettez pas de barrière géographique" tu vas payer mon essence??? 2) Ils empochent 500€ pour une "box" où on en voit jamais le jour sauf si vous les relancer 2 mois avant la rentrée, super suivi !3)Et on vous envoi un document à remplir 2 mois avant la formation, pour vous demander de vous engagez à payer les frais de scolarités (8000€ quand même)+d'effectuer la formation en initiale si vous ne trouvez pas d'entreprise+vous souhaitez participer aux 1er cours mi-septembre. Mon expérience a été la pire. Pas une école mais un business. Tout beau,neuf on vous vend du rêve et on vous laisser tomber juste après le virement effectué. Je suis pas quelqu'un de pessimiste, positive, mais je vous conseille sérieusement de voir ailleurs

Par deception1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Par où commencer... pas de suivi, classes blindées et cours inutiles pour la plupart.. grosse erreur de parcours en ce qui me concerne, ah et l'amabilité inexistante de certains responsables administratifs. Point positif : nouveaux locaux tout beaux tout propres tout neufs, mais jusqu'à quel point vont-ils surcharger les classes ? l'argent manque-t-il tant que ça ? On vous vend du rêve alors que c'est un cauchemar...

Par Ancien élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Une école mal organisée qui ne supporte pas la critique, dont la moitié des cours sont inutiles en Bachelor et qui truque les résultats du TOEIC pour que tous les étudiants obtiennent leur "diplôme" (parce que les 3/4 de ma promo avaient un niveau de 5ème, eh oui). Félicitations, Sup de Com. Vous incarnez l'archétype de l'arnaque des « écoles de commerce ». Il y a bien quelques points positifs mais franchement, n'allez pas dans cette école. Vous risquez fort de perdre votre argent et, pire, votre temps.

Par Une école décevante il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2018