Lire tous les avis Ecole supérieure de communication Ecole supérieure de communication

Je suis élève à Sup de com en Mastère 1, j'ai également fait ma licence dans cette même école et je suis très satisfaite de l'enseignement qui nous y est donné. J'ai pu voir un réel gain de compétences de mon entrée en licence jusqu'à la fin de mon Mastère 1. Il y a une forte charge de travail mais cette dernière est utile pour gagner en compétences, en rapidité et en méthode. Les intervenants sont très qualifiés et intéressants. C'est un réel plaisir d'étudier dans cette école et de savoir qu'à la sortie de mon Mastère 2 mon niveau en tant que Manager de la communication sera opérationnel pour le monde du travail. Pour terminer le cursus au sein de cet école est aussi instructif car l'école nous permet de le faire en alternance donc d'acquérir une réelle expérience.

Par amandine.lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Cet avis intitulé « Je suis élève à Sup de com en Mastère 1, j'ai également fait ma licence dans cette même école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus