Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de conduite de travaux.

Sympa, accueillant et école agréable.

Sympa, accueillant et école agréable.

Par Alexy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Fuyez cet organisme

Fuyez cet organisme
C'est une usine a fric!!
Intervenants incompétent, juste la pour toucher leurs cachets de la journée.
Peu de cours concret car la plupart des professeurs vous raconte leurs vie a longueur de temps. Aucun support de cours pour la plupart.
Certains même refuse de vous les donner!
Malgré plusieurs signalement a la direction les mêmes problèmes se reproduise de session en session.
Vous êtes livré à vous même.
Le diplôme ne vaut rien
Vous aurez le même dans une pochette surprise !!! Honteux que l'état finance des organismes de ce type.
Allez mettre votre argent ailleurs
N'allez surtout pas là bas!

Par Btp il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Une école a fuir, machine à argent une fois le chèque de 10 000€ encaisse il ne cherche qu’à vous faire une rupture de contrat pour le moindre retard. Aucune aide pour les projet, intervenant à revoir d’urgence. Des classes sans fenêtre avec une responsable qui ne répond à aucun mail. Vraiment une école a évite.

Par Dylan il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Ecole médiocre, aucune communication, le directeur en a que faire de ses élèves. Le planning change tout les jours et les étudiants ne sont même pas prévenu. Une école créé pour l'argent et uniquement l'argent. Les intervenants sont laissé à l'abandon et à chaque période scolaire nous faisons des projets bancales où il manque la moitié des documents. Une école à fuir et les entreprises devraient refuser de collaborer avec elle....

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Comment peut on avoir une école de conducteur de travaux sur 2 ans et Directeur travaux sur 5 années. C'est incroyable de laisser de l'espoir aux étudiants qui n'y connaissent rien sur le fait d'avoir les capacités pour avoir ses postes qui nécessitent expériences et connaissances du terrain, des clients et du monde de l'entreprise. Votre école formé malgré eux des étudiants qui, j'en doute pas ont du potentiel mais le format ne leur permet pas d'être compétent. Et puis une école qui dit à la fin de son entretien de recrutement à ses potentiels élèves "il nou faut du monde, on prend tout le monde" cela fait forcément baisser le "standing" de l'école...

Par Pili il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

L'intervenant en BTP n'a aucune pédagogie, ne nous apprend rien du tout. Les "cours" sont sans structure et se résument à des diapos copiés-collés d'internet sans explications ni image. Chose assez étonnante quand on nous explique qu'un diapo ne doit pas contenir de texte.. Lorsqu'on doit avoir cours, on a finalement projet, qui est lui même désorganisé, les consignes changent tous les 3 jours.. L'intervenant qui est censé être le plus important, est le moins bon. Fuyez cette école.

Par nul il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

Un gros problème durant les cours, l'odeur de la cigarette. Qui apparemment le directeur de l'école fume dans son bureau qui se trouve juste au dessus de notre salle de cours. Déjà que les locaux sont sans fenêtre (merci pour la clim qui n'est pas réglable) alors supporter l'odeur de la cigarette quand Monsieur le Directeur est dans son bureau n'est pas très agréable. J'apprécie certains des intervenants avec lequel j'apprends des choses, oui on apprends plus avec des professionnels. Mais avec d'autre, c'est juste insupportable leurs comportements, qui se sentent supérieurs, et oui on est la pour apprendre. L'école en elle même est bien pour les personnes qui souhaite acquérir des bagages en plus avec l'apprentissage.

Par Jah45 il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/10/2017

Une école de la dernière chance qui accepte tout le monde peut importe le dossier, l'important pour eux est de faire de l'argent, il y a de très bon prof comme de très mauvais, énormément de temps "projet" et très peu de cours aucune correction est apporté au très nombreux projet déconseille fortement

Par ThomasR il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/05/2017