Lire tous les avis Ecole supérieure de conduite de travaux Ecole supérieure de conduite de travaux

Comment peut on avoir une école de conducteur de travaux sur 2 ans et Directeur travaux sur 5 années. C'est incroyable de laisser de l'espoir aux étudiants qui n'y connaissent rien sur le fait d'avoir les capacités pour avoir ses postes qui nécessitent expériences et connaissances du terrain, des clients et du monde de l'entreprise. Votre école formé malgré eux des étudiants qui, j'en doute pas ont du potentiel mais le format ne leur permet pas d'être compétent. Et puis une école qui dit à la fin de son entretien de recrutement à ses potentiels élèves "il nou faut du monde, on prend tout le monde" cela fait forcément baisser le "standing" de l'école...

Par Pili il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Cet avis intitulé « Comment peut on avoir une école de conducteur de travaux sur 2 ans et Directeur travaux sur 5 anné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus