Aller au contenu principal

Lena

il y a 2 ans
5
Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Actuellement en deuxième année dans cette super école ...

Actuellement en deuxième année dans cette super école ! Nous travaillons dans de grands locaux agréables, une super équipe pédagogique, bienveillante et a disposition. Je recommande.

Expérience prouvée le 23/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en deuxième année dans cette super école ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.