Lena
Actuellement en deuxième année dans cette super école ...
Actuellement en deuxième année dans cette super école ! Nous travaillons dans de grands locaux agréables, une super équipe pédagogique, bienveillante et a disposition. Je recommande.
Expérience prouvée le 23/04/2024
Cet avis intitulé « Actuellement en deuxième année dans cette super école ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.