Aller au contenu principal
Logo Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

LE

Lena

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Actuellement en deuxième année dans cette super école ! Nous travaillons dans de grands locaux agréables, une super équipe pédagogique, bienveillante et a disposition. Je recommande.

Voir plus
LE

Lea

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Diplômé d’un Bachelor en design de mode et stylisme la formation est complète avec de très bon professeur sur le campus de CLERMONT-FERRAND encore merci à eux et à toute l’équipe pédagogique.

Voir plus
SD

Salvador Dali

il y a 5 ans

3

Il y a de nombreux commentaires négatifs sur cette école qui sont plus ou moins justifiés... J'étais à l'ESDAC de Clermont-Ferrand et cette année a été très enrichissante pour moi. Je tiens d'abord à...

Voir plus
CA

Casse-Noisette

il y a 7 ans

1

je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre ville, facile d'accès, de bons profs. Le NÉGATIF : administration DÉSASTREUSE, personne n'est au courant...

Voir plus