Casse-Noisette
je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre vil
je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre ville, facile d'accès, de bons profs. Le NÉGATIF : administration DÉSASTREUSE, personne n'est au courant de rien, on ne sait même pas comment se déroulent les examens à une semaine des premières épreuves. L'équipe pédagogique elle-même ne sait pas en quoi consiste le Bachelor. Quand aux locaux, pouvons-nous appeler ça une "école"? 3 "ateliers", une salle informatique aussi petite qu'une chambre du CROUS, pas assez de place pour manger et des micro-ondes qui trainent par terre. Pour conclure, de bons profs qui m'ont beaucoup appris mais une administration pas possible, ce réseau d'"écoles" n'est qu'un business qui est une pompe à fric, qui ne vaut pas son prix (parce que bon payer 5000€ l'année pour ça, c'est pas ce qu'il y a de mieux.)
Date d'expérience le 12/06/2019
Cet avis intitulé « je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre vil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.