Aller au contenu principal

Casse-Noisette

il y a 7 ans
1
Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre vil

je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre ville, facile d'accès, de bons profs. Le NÉGATIF : administration DÉSASTREUSE, personne n'est au courant de rien, on ne sait même pas comment se déroulent les examens à une semaine des premières épreuves. L'équipe pédagogique elle-même ne sait pas en quoi consiste le Bachelor. Quand aux locaux, pouvons-nous appeler ça une "école"? 3 "ateliers", une salle informatique aussi petite qu'une chambre du CROUS, pas assez de place pour manger et des micro-ondes qui trainent par terre. Pour conclure, de bons profs qui m'ont beaucoup appris mais une administration pas possible, ce réseau d'"écoles" n'est qu'un business qui est une pompe à fric, qui ne vaut pas son prix (parce que bon payer 5000€ l'année pour ça, c'est pas ce qu'il y a de mieux.)

Date d'expérience le 12/06/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre vil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.