Lire tous les avis Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre ville, facile d'accès, de bons profs. Le NÉGATIF : administration DÉSASTREUSE, personne n'est au courant de rien, on ne sait même pas comment se déroulent les examens à une semaine des premières épreuves. L'équipe pédagogique elle-même ne sait pas en quoi consiste le Bachelor. Quand aux locaux, pouvons-nous appeler ça une "école"? 3 "ateliers", une salle informatique aussi petite qu'une chambre du CROUS, pas assez de place pour manger et des micro-ondes qui trainent par terre. Pour conclure, de bons profs qui m'ont beaucoup appris mais une administration pas possible, ce réseau d'"écoles" n'est qu'un business qui est une pompe à fric, qui ne vaut pas son prix (parce que bon payer 5000€ l'année pour ça, c'est pas ce qu'il y a de mieux.)

Par Casse-Noisette il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Cet avis intitulé « je n'ai qu'un mot à dire : FUYEZ. Commençons par le positif : école placée en plain centre vil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus