Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication.

Ecole supérieure de design, d'arts appliqués et de communication

Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int ...

Je me suis inscrite à l'ESDAC PARIS en archi d'int qui venait d'ouvrir et je continue mes études dans le nouveau Campus de Paris qui est juste WHOUAAAA. Mes profs sont canons ! le campus toppissime et l'équipe administrative et la directrice sont justes incroyables. Honnêtement, je regrette pas d'être restée sur Paris

Par Carine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Lors des inscriptions on voit prepa animation 3D, aucune animation 3D juste dessin, que 2 cours en raccord avec notre prepa, un peu cher pour cette prepa pour ce qui ressemble plus à une MANAA. Ecole où il y a une mauvaise organisation ou nous devons nous débrouiller pour trouver les informations. Des professeurs absents. Payer pour une inscription sans concours juste oral MOPA, on est tous refusés. Je suis dessus de mon année. Je déconseille cette école et encore plus la prépa

Par Bl4ckCrokos il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019