Aller au contenu principal
Logo Ecole supérieure de formation en alternance, en commerce et management

Ecole supérieure de formation en alternance, en commerce et management

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole supérieure de formation en alternance, en commerce et management

MA

Marjo2206

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

super institut à l'écoute de ses élèves

Voir plus
ÉT

étudiant

il y a 3 ans

1
avis authentifiés

à fuir, j'ai perdu une année de ma vie dans cette école, du vent et seulement du vent

Voir plus
LI

lilymarion

il y a 4 ans

3

Expérience moyenne

Voir plus
LG

Lucas guarda

il y a 6 ans

5

Je suis actuellement en licence RMO, j'ai trouvé l'entreprise grâce à l'école IFTE, merci de m'avoir créé un avenir je recommande !!!!!!

Voir plus
AL

Alex1

il y a 6 ans

5

Ma fille est étudiante au sein de l'ifte, ils ont trouvé l'entreprise à ma fille une superbe formation elle est épanouie au travail et également à l'école. Il y a un véritable encadrement et suivi. Je...

Voir plus
EL

Elisa17

il y a 6 ans

5

Je suis actuellement en BTS GPME l'école m'a trouvé mon entreprise, tout se passe très bien je recommande fortement, bon encadrement pédagogique

Voir plus
FL

Flore

il y a 6 ans

5

École agréable et enseignement au top Je recommande

Voir plus
MA

Marjo2206

il y a 6 ans

5

Rien a dire j'ai eu mon BTS avec mention, l'équipe pédagogique est super. Bon encadrement

Voir plus
RY

Ryan

il y a 6 ans

5

Très bonne école, très bon suivi, excellents profs, c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis en alternance au Crédit Agricole. Un grand merci !

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé