Avis Ecole supérieure de formation en alternance, en commerce et management du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de formation en alternance, en commerce et management.

super institut à l'écoute de ses élèves

super institut à l'écoute de ses élèves

Par Marjo2206 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/08/2021

à fuir, j'ai perdu une année de ma vie dans cette école, ...

à fuir, j'ai perdu une année de ma vie dans cette école, du vent et seulement du vent

Par étudiant il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Ma fille est étudiante au sein de l'ifte, ils ont trouvé l'entreprise à ma fille une superbe formation elle est épanouie au travail et également à l'école. Il y a un véritable encadrement et suivi. Je recommande autour de moi. Merci à l'équipe IFTE

Par Alex1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

École qui en apparance parait sympathique, mais dès lors que vous avez un problème avec eux l'administration n'hésite pas à vous humilier devant votre classe et à vous parler comme un moins que rien. Ils ne veulent pas vous entendre et préfèrent vous criez dessus. Personnel grossier qui parle mal sans gène devant les élèves. Pendant un entretien, un membre du personnel s'est complètement moqué d'un élève qui passait dans le couloir devant moi. Ils se croient au dessus de tout le monde, leur actions ne sont pas digne d'un établissement professionnel bienveillant avec leur élèves. École à éviter.

Par Larry il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/10/2018