Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de formation en alternance, en commerce et management
étudiant
il y a 3 ans
à fuir, j'ai perdu une année de ma vie dans cette école, du vent et seulement du vent
Voir plusLucas guarda
il y a 6 ans
Je suis actuellement en licence RMO, j'ai trouvé l'entreprise grâce à l'école IFTE, merci de m'avoir créé un avenir je recommande !!!!!!
Voir plusAlex1
il y a 6 ans
Ma fille est étudiante au sein de l'ifte, ils ont trouvé l'entreprise à ma fille une superbe formation elle est épanouie au travail et également à l'école. Il y a un véritable encadrement et suivi. Je...
Voir plusElisa17
il y a 6 ans
Je suis actuellement en BTS GPME l'école m'a trouvé mon entreprise, tout se passe très bien je recommande fortement, bon encadrement pédagogique
Voir plusMarjo2206
il y a 6 ans
Rien a dire j'ai eu mon BTS avec mention, l'équipe pédagogique est super. Bon encadrement
Voir plusRyan
il y a 6 ans
Très bonne école, très bon suivi, excellents profs, c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis en alternance au Crédit Agricole. Un grand merci !
Voir plusAvis client Ecole supérieure de formation en alternance, en commerce et management
Marjo2206
super institut à l'écoute de ses élèves
super institut à l'écoute de ses élèves
Expérience prouvée le 21/08/2021
étudiant
à fuir, j'ai perdu une année de ma vie dans cette école, ...
à fuir, j'ai perdu une année de ma vie dans cette école, du vent et seulement du vent
Expérience prouvée le 25/09/2022
lilymarion
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 07/02/2022
Lucas guarda
Je suis actuellement en licence RMO, j'ai trouvé l'entreprise grâce à l'école IFTE, merci de m'a
Je suis actuellement en licence RMO, j'ai trouvé l'entreprise grâce à l'école IFTE, merci de m'avoir créé un avenir je recommande !!!!!!
Date d'expérience le 05/02/2020
Alex1
Ma fille est étudiante au sein de l'ifte, ils ont trouvé l'entreprise à ma fille une superbe form
Ma fille est étudiante au sein de l'ifte, ils ont trouvé l'entreprise à ma fille une superbe formation elle est épanouie au travail et également à l'école. Il y a un véritable encadrement et suivi. Je recommande autour de moi. Merci à l'équipe IFTE
Date d'expérience le 04/02/2020
Elisa17
Je suis actuellement en BTS GPME l'école m'a trouvé mon entreprise, tout se passe très bien je re
Je suis actuellement en BTS GPME l'école m'a trouvé mon entreprise, tout se passe très bien je recommande fortement, bon encadrement pédagogique
Date d'expérience le 04/02/2020
Flore
École agréable et enseignement au top Je recommande
École agréable et enseignement au top Je recommande
Date d'expérience le 04/02/2020
Marjo2206
Rien a dire j'ai eu mon BTS avec mention, l'équipe pédagogique est super. Bon encadrement
Rien a dire j'ai eu mon BTS avec mention, l'équipe pédagogique est super. Bon encadrement
Date d'expérience le 04/02/2020
Ryan
Très bonne école, très bon suivi, excellents profs, c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis en
Très bonne école, très bon suivi, excellents profs, c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis en alternance au Crédit Agricole. Un grand merci !
Date d'expérience le 23/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue