Ryan
Très bonne école, très bon suivi, excellents profs, c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis en
Très bonne école, très bon suivi, excellents profs, c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis en alternance au Crédit Agricole. Un grand merci !
Date d'expérience le 23/01/2020
Cet avis intitulé « Très bonne école, très bon suivi, excellents profs, c'est grâce à eux si aujourd'hui je suis en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.