Lire tous les avis Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI)

Je craignais de ne pas trouver rapidement de poste en alternance, en fin de compte, la responsable relations entreprises très efficace m'a permis de signer un contrat avant ma rentrée. Arrivé d'une licence pro, je sentais que je manquais encore de compétences et de sérénité face aux problème auxquels j'étais confronté en entreprise. Et je dois dire que l'équipe pédagogique de la filière Ingénierie du Web a su me donner confiance et m'inculquer tous le savoir-faire et savoir-être qu'il me manquait pour entrer sereinement sur le marché du travail : le programme de cours est exhaustif car on acquiert des connaissances techniques avancées (IHM, API, déploiement, tests, seo,...), mais aussi des compétences fonctionnelles en communication et management. De plus beaucoup de travaux pratique nous permettent d'assimiler les connaissances efficacement et en plus d'enrichir notre portofolio. Désormais, je peux dire que j'ai pris confiance en mes capacités et me sens, en toute humilité, capable de relever tous les challenges auxquels je suis confronté en entreprise. CDI signé 4 mois avant la fin de ma formation et bien rémunéré au regard du coût de la vie en IDF.

Par Satisfait il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Cet avis intitulé « Je craignais de ne pas trouver rapidement de poste en alternance, en fin de compte, la responsable r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus