Lire tous les avis Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI)

Je suis en 3e année à l’Esgi et je suis vraiment contente de l’école. Après avoir effectué ma premiere année sous statut etudiant, j’ai choisi de faire de l’alternance. Cela fait 2 ans que je suis en contrat chez un créateur et logiciels et j’apprends énormément grâce aux cours pratiques que je peux retranscrire en entreprise. L’école a bonne réputation auprès des entreprises et c’était un gros plus dans mon choix d’école. Je recommande vivement !!!

Par Elodie75012 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021
Merci beaucoup Elodie pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre suite d'études au sein de l'ESGI :)
Par Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis en 3e année à l’Esgi et je suis vraiment contente de l’école. Après avoir effectué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus