Lire tous les avis Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI)

L'ESGI est une très bonne école sur de nombreux points, les locaux en plein Paris, l'alternance dès la première année avec un très gros réseaux d'entreprises qui font confiance à l'école. Mais aussi de très nombreuses spécialités disponible à votre arrivée en 3ème année. Vous aurez tout le temps de vous décider sur votre choix durant les deux premières années étant données le nombre de matières que vous pratiquerez. Les professeurs sont pour la plupart des consultants et on une vraie expérience du monde du travail. Il manquerait seulement de vrai espaces dédiés au co-working pour que l'école soit parfaite ! Je recommande

Par LouG il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/01/2021

Cet avis intitulé « L'ESGI est une très bonne école sur de nombreux points, les locaux en plein Paris, l'alternance d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus