Lire tous les avis Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI) Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI)

Une superbe école que je recommande à toutes personnes qui souhaitent acquérir une vraie expérience professionnelle tout au long de leurs apprentissages dès la 1er année. Faire de l'alternance à tellement davantage, vos frais de formations sont pris en charge par votre entreprise, vous gagnez un salaire mensuel, mais le plus important, vous grandissez et apprenez le fonctionnement d'une entreprise tout au long... L'ESGI est la seule école qui propose de faire de l'alternance dès la 1er année, contrairement à d'autres écoles qui proposent majoritairement des stages de fins d'études/d'années. Néanmoins L'ESGI ne se résume pas que par "l'alternance", ce qui fait également la richesse de l'école, ce sont ces professeurs et intervenants de qualité, issu du monde professionnel, qui sont salariés/free-lances en activité. Ils vont vous parler des nouvelles tendances, ce qui se passe en ce moment au sein des entreprises. Finit la théorie, des formations "obsolètes" qui datent d'un siècle... ils nous apprennent les enjeux d'aujourd'hui et du futur auxquels il faudra faire face. Kimia

Par Kimia il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Cet avis intitulé « Une superbe école que je recommande à toutes personnes qui souhaitent acquérir une vraie expérie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus