Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de génie logistique
MN
il y a 5 ans
Très bonne école rénovée dernièrement, des intervenants compétents et professionnels qui nous apportent au quotidien leurs expériences et compétences. Merci à toute l'équipe motivée et dévouée pour no...
Voir plusadntransport
il y a 7 ans
Ecole à taille humaine avec une équipe pédagogique pro. L'encadrement est à l'écoute. En plus, un site bientôt tout neuf!!
Voir plusAvis client Ecole supérieure de génie logistique
MN
Très bonne école rénovée dernièrement, des intervenants compétents et professionnels qui nous
Très bonne école rénovée dernièrement, des intervenants compétents et professionnels qui nous apportent au quotidien leurs expériences et compétences. Merci à toute l'équipe motivée et dévouée pour nous accompagner à aller au bout de notre projet professionnel et de notre alternance. Allez y les yeux fermés.
Date d'expérience le 18/09/2020
adntransport
Ecole à taille humaine avec une équipe pédagogique pro. L'encadrement est à l'écoute. En plus,
Ecole à taille humaine avec une équipe pédagogique pro. L'encadrement est à l'écoute. En plus, un site bientôt tout neuf!!
Date d'expérience le 27/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue