Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de génie logistique
MN
il y a 5 ans
Très bonne école rénovée dernièrement, des intervenants compétents et professionnels qui nous apportent au quotidien leurs expériences et compétences. Merci à toute l'équipe motivée et dévouée pour no...
Voir plusAvis client Ecole supérieure de génie logistique
MN
Très bonne école rénovée dernièrement, des intervenants compétents et professionnels qui nous
Très bonne école rénovée dernièrement, des intervenants compétents et professionnels qui nous apportent au quotidien leurs expériences et compétences. Merci à toute l'équipe motivée et dévouée pour nous accompagner à aller au bout de notre projet professionnel et de notre alternance. Allez y les yeux fermés.
Date d'expérience le 18/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement