NohaRashmawi
En m'inscrivant à l'ESJ Paris en 2012 je pensais trouver juste une bonne école. C'est finalement u
En m'inscrivant à l'ESJ Paris en 2012 je pensais trouver juste une bonne école. C'est finalement une grande famille qui m'a accueillie et une équipe compétente et l'écoute qui a su m'orienter et m'accompagner. L'ESJ Paris, grâce à son ouverture sur le monde en général et celui du travail en particulier, a su non seulement m'accompagner durant ma formation mais surtout reste aujourd'hui à mes côtés. J'ai crée avec deux amies une Ecole Supérieure Internationale de Paris #ESUIP et nous avons un partenariat avec l'ESJ Paris et un master de journalisme et communication en commun. Merci à l'ESJ Paris et à son président #GuillaumeJobin. Un conseil, inscrivez vous vite demain vous créerez peut être votre école. La transmission c'est notre devise.
Date d'expérience le 15/02/2020
Cet avis intitulé « En m'inscrivant à l'ESJ Paris en 2012 je pensais trouver juste une bonne école. C'est finalement u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.