Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de journalisme de Paris
NohaRashmawi
il y a 6 ans
En m'inscrivant à l'ESJ Paris en 2012 je pensais trouver juste une bonne école. C'est finalement une grande famille qui m'a accueillie et une équipe compétente et l'écoute qui a su m'orienter et m'acc...
Voir plusAvis client Ecole supérieure de journalisme de Paris
Evelyne.Chartoin
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 26/01/2022
NohaRashmawi
En m'inscrivant à l'ESJ Paris en 2012 je pensais trouver juste une bonne école. C'est finalement u
En m'inscrivant à l'ESJ Paris en 2012 je pensais trouver juste une bonne école. C'est finalement une grande famille qui m'a accueillie et une équipe compétente et l'écoute qui a su m'orienter et m'accompagner. L'ESJ Paris, grâce à son ouverture sur le monde en général et celui du travail en particulier, a su non seulement m'accompagner durant ma formation mais surtout reste aujourd'hui à mes côtés. J'ai crée avec deux amies une Ecole Supérieure Internationale de Paris #ESUIP et nous avons un partenariat avec l'ESJ Paris et un master de journalisme et communication en commun. Merci à l'ESJ Paris et à son président #GuillaumeJobin. Un conseil, inscrivez vous vite demain vous créerez peut être votre école. La transmission c'est notre devise.
Date d'expérience le 15/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement