kev
C'est une super école de commerce à Salon de provence, équipe de l'ESAME au top, les formateurs s
C'est une super école de commerce à Salon de provence, équipe de l'ESAME au top, les formateurs sont de vrais professionnel et disponibles et surtout il y a une vie étudiante. Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/12/2022
Cet avis intitulé « C'est une super école de commerce à Salon de provence, équipe de l'ESAME au top, les formateurs s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.