Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de l'alternance Méditerranée
Nicoitln
il y a 2 ans
Ecole incroyable avec des formateurs hautement qualifiés et une super ambiance dans l’équipe pédagogique
Voir plusHugo
il y a 3 ans
J'ai fais tout mon cursus d'étude supérieur au sein de l'ESAME et je recommande à 100% cette école. Un suivi étudiant au top, des évènements réguliers auxquels nous pouvons tous participer et de super...
Voir plusNicoitln
il y a 3 ans
Une école super, avec un suivi génial de la part de ma référante de classe, des formateurs qui sont de véritables professionnels et qui transmettent leurs compétences et leur savoir faire avec passion...
Voir pluschris
il y a 3 ans
j'ai terminé mon BTS et maintenant je suis en licence, c'est une école dynamique avec des formateurs exceptionnel, on m'a aidé à trouver une entreprise qui m'a gardé pour 3ème année, je suis super con...
Voir plussofdup
il y a 3 ans
Que dire de plus, l'école est vraiment géniale, on est comme à la maison. Merci pour tout, grace à vous j'ai décroché un CDI
Voir pluscéline
il y a 3 ans
J'ai passé 3 ans dans cette école de commerce et j'ai des souvenir inoubliables. La team de l'ESAME est très professionnelle et nous sommes bien encadré et aidé au quotidien. TOP
Voir pluskev
il y a 3 ans
C'est une super école de commerce à Salon de provence, équipe de l'ESAME au top, les formateurs sont de vrais professionnel et disponibles et surtout il y a une vie étudiante. Très bonne expérience
Voir plusChloédpe
il y a 5 ans
École très sérieuse avec des intervenants très professionnels . Je recommande à 100% l'IFTE SUD SALON ! Ils sont présents pour vous aider et ça jusqu'au bout de votre formation.
Voir plusSteffy
il y a 5 ans
École sérieuse, compétente, des intervenants à la hauteur, équipe disponible et nous aide à la recherche d'entreprise, super école
Voir plusYaki
il y a 7 ans
Très bon suivi. Des professionnels au top. Je recommande cette école.
Voir plusAvis client Ecole supérieure de l'alternance Méditerranée
Nicoitln
Ecole incroyable avec des formateurs hautement qualifiés ...
Ecole incroyable avec des formateurs hautement qualifiés et une super ambiance dans l’équipe pédagogique
Expérience prouvée le 23/11/2023
Hugo
J'ai fais tout mon cursus d'étude supérieur au sein de l'ESAME et je recommande à 100% cette éco
J'ai fais tout mon cursus d'étude supérieur au sein de l'ESAME et je recommande à 100% cette école. Un suivi étudiant au top, des évènements réguliers auxquels nous pouvons tous participer et de super formateurs. Je suis très satisfait de mes années étudiantes au sein de l'ESAME ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Date d'expérience le 07/12/2022
Nicoitln
Une école super, avec un suivi génial de la part de ma référante de classe, des formateurs qui s
Une école super, avec un suivi génial de la part de ma référante de classe, des formateurs qui sont de véritables professionnels et qui transmettent leurs compétences et leur savoir faire avec passion et envie loin des cours ennuyant du lycée. Je recommande sans hésiter l'ESAME
Date d'expérience le 07/12/2022
chris
j'ai terminé mon BTS et maintenant je suis en licence, c'est une école dynamique avec des formateu
j'ai terminé mon BTS et maintenant je suis en licence, c'est une école dynamique avec des formateurs exceptionnel, on m'a aidé à trouver une entreprise qui m'a gardé pour 3ème année, je suis super content :)
Date d'expérience le 07/12/2022
sofdup
Que dire de plus, l'école est vraiment géniale, on est comme à la maison. Merci pour tout, grace
Que dire de plus, l'école est vraiment géniale, on est comme à la maison. Merci pour tout, grace à vous j'ai décroché un CDI
Date d'expérience le 07/12/2022
céline
J'ai passé 3 ans dans cette école de commerce et j'ai des souvenir inoubliables. La team de l'ESAM
J'ai passé 3 ans dans cette école de commerce et j'ai des souvenir inoubliables. La team de l'ESAME est très professionnelle et nous sommes bien encadré et aidé au quotidien. TOP
Date d'expérience le 07/12/2022
kev
C'est une super école de commerce à Salon de provence, équipe de l'ESAME au top, les formateurs s
C'est une super école de commerce à Salon de provence, équipe de l'ESAME au top, les formateurs sont de vrais professionnel et disponibles et surtout il y a une vie étudiante. Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/12/2022
Chloédpe
École très sérieuse avec des intervenants très professionnels . Je recommande à 100% l'IFTE SUD
École très sérieuse avec des intervenants très professionnels . Je recommande à 100% l'IFTE SUD SALON ! Ils sont présents pour vous aider et ça jusqu'au bout de votre formation.
Date d'expérience le 26/03/2021
Steffy
École sérieuse, compétente, des intervenants à la hauteur, équipe disponible et nous aide à la
École sérieuse, compétente, des intervenants à la hauteur, équipe disponible et nous aide à la recherche d'entreprise, super école
Date d'expérience le 26/02/2021
Julie221307
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 13/07/2020
Lindabsc
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 09/01/2020
Yaki
Très bon suivi. Des professionnels au top. Je recommande cette école.
Très bon suivi. Des professionnels au top. Je recommande cette école.
Date d'expérience le 23/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue