Hugo
J'ai fais tout mon cursus d'étude supérieur au sein de l'ESAME et je recommande à 100% cette éco
J'ai fais tout mon cursus d'étude supérieur au sein de l'ESAME et je recommande à 100% cette école. Un suivi étudiant au top, des évènements réguliers auxquels nous pouvons tous participer et de super formateurs. Je suis très satisfait de mes années étudiantes au sein de l'ESAME ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Date d'expérience le 07/12/2022
Cet avis intitulé « J'ai fais tout mon cursus d'étude supérieur au sein de l'ESAME et je recommande à 100% cette éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.