chris
j'ai terminé mon BTS et maintenant je suis en licence, c'est une école dynamique avec des formateu
j'ai terminé mon BTS et maintenant je suis en licence, c'est une école dynamique avec des formateurs exceptionnel, on m'a aidé à trouver une entreprise qui m'a gardé pour 3ème année, je suis super content :)
Date d'expérience le 07/12/2022
Cet avis intitulé « j'ai terminé mon BTS et maintenant je suis en licence, c'est une école dynamique avec des formateu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.